Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php:216) in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 284
Ambre 9: Rubrique nécro

Connexions

1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Ambre 9 » A coté » Culture et loisirs » Rubrique nécro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

calista

Yoda Ambreux

Marmotte attitude

Enregistré le 15/11/2003
Non connecté

Sujet : Rubrique nécro

Ajouté le : 16/05/2010 22:11

Parce que là, c'est grave!!

Ronnie James Dio nous a quitté ce matin d'un cancer...

C'est moche!!!

http://www.youtube.com/watch?v=2m-095okyQY

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à calista!!! Envoyer un Message Privé à calista Citer ce post dans votre réponse

corwyn

Yoda Ambreux

I want to believe...

Enregistré le 03/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2010 05:03

yep RIP DIO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à corwyn!!! Envoyer un Message Privé à corwyn Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2010 05:18

fait chier....énorme chanteur....toute ma jeunesse...!!!

Grand father, who is this man ?
He is the Music Man....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à metalking!!! Envoyer un Message Privé à metalking Citer ce post dans votre réponse

R.Simonutti

Yoda Ambreux

___________ * * * * ___________

Enregistré le 11/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2010 10:56

Ouais, fais chier.
J'ai plus de raison d'aller me faire chier à Zurich.

Putain chuis dégouté...

http://www.riccardo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de R.Simonutti!! Envoyer un Message Privé à R.Simonutti Citer ce post dans votre réponse

JustinDoy

Padawan Ambreux

Enregistré le 15/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2010 11:08

Je ne connaissais pas avant que tu en parles sur le forum il y a déjà quelques années, Bundi, et j'étais tombé sous le charme de sa voix si particulière. RIP

EDIT > Je viens d'apprendre que Peter Steele (Type O Negative) nous avait quitter le mois dernier,
ça fait beaucoup de voix talentueuse d'un coup, ça.

*** Message édité par JustinDoy le 17/05/2010 11:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JustinDoy!!! Envoyer un Message Privé à JustinDoy Citer ce post dans votre réponse