Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php:216) in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 284
Ambre 9: A vendre

Connexions

1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Ambre 9 » A coté » Culture et loisirs » A vendre
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Sujet : A vendre

Ajouté le : 02/02/2009 19:38

Ca m'arrache le coeur, mais bon... Presque toutes les bonnes choses ont une fin!
Ou alors, comme dans le cas présent, c'est pour passer à une autre bonne chose (mettre de l'argent dans la "pierre"). Donc faites passer le message si vous connaissez quelqu'un intéressé(e)!

Je vends donc ma NISSAN 350Z Pack
280Ch
Gris Cumulus / cuir Alézan - Jantes Rays 18"

Toutes options (sauf toit ouvrant), dont entre autre :
- système audio Bose (chargeur 6CD frontal + lecteur K7)
- pré-équipement téléphone avec commandes au volant

JAMAIS TUNEE.

Dernière révision: 05/2008 - Rien à signaler
Je change les pneus Ar et les plaquettes Av ce mois-ci avec passage au contrôle technique dans la foulée.

2ème main:
- 1er propriétaire = 31000km, non-fumeur, pas de circuit (état du véhicule à l'appui)
- moi = 24000km, non-fumeur, pas de circuit

Comme neuve - entretien Nissan (factures à l'appui)
Train Av:
- pneus ok
- plaquettes neuves

Train Ar:
- pneus neufs
- plaquettes ok

Entretien méticuleux: graissage des cuirs, nettoyage soigneux de la carrosserie et des jantes régulièrement
Conduite attentionnée: jamais plus de 3000tr/min avant que la température moteur ne soit stabilisée, usage essentiellement pour de grands trajets autoroutiers (j'utilise un 2-roues pour aller travailler)
Dort dans un garage sous une protection pour la carrosserie
Non-elligible à la taxe sur le CO2

22500€

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Mr_Sandman Citer ce post dans votre réponse

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2009 11:12

Le contrôle technique est passé: 0 défauts.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Mr_Sandman Citer ce post dans votre réponse

satch63

Yoda Ambreux

Putain ca passe!!!

Enregistré le 18/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2009 02:04

Je te l'echange contre un Renault Scenic RXT, année 1999, couleur Gris Eclipse.

1.6 16v. 110ch (on croirait pas comme ça pourtant, mais ils sont bien là). Boite 5 vitesses manuelle (la marche arrière craque un peu, mais rien de bien méchant...). Des pointes de vitesse qui te mettront à l'abri des réprimandes de la marée chaussée!!

Pleins d'options super sympas, comme:
- Autoradio CD 4x15w, avec commande déportée au volant.
- Sièges semi-baqués à motifs peruviens.
- Tableau de bord en ronce de plastique.
- Leves-vitres électriques avant ET arrière!!

Je fais cadeau du plaid écossais qui protège le tapis de coffre.

Dernière révision y a pas longtemps. Rien à signaler.
Les vérins de coffre sont tous neufs (ils ont lachés il y a deux mois). Les balais d'essuis glasses sont tous neufs aussi. En plus, j'ai passé l'aspiro la semaine dernière, et j'ai remis du lave-glasse.

Jamais tunée non plus, et jamais de circuit (du moins pas à ma connaissance). Fumeur, mais le cendrier est propre.

Un véhicule conviviale, pratique, et fiable ( pour une Renault j'entends).

Tu fais une affaire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à satch63!!! Envoyer un Message Privé à satch63 Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2009 17:19

Grand father, who is this man ?
He is the Music Man....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à metalking!!! Envoyer un Message Privé à metalking Citer ce post dans votre réponse

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2009 18:27

Cherche pas, tu rentres pas dedans!

Mais c'est dommage, j'aime bien quand ça craque, surtout en marche arrière!

*** Message édité par Mr_Sandman le 02/03/2009 18:29 ***

R.Simonutti

Yoda Ambreux

___________ * * * * ___________

Enregistré le 11/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2009 12:02

Dis moi, c'est 4 places ou 2 places...
M'en rapelle plus.

http://www.riccardo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de R.Simonutti!! Envoyer un Message Privé à R.Simonutti Citer ce post dans votre réponse

satch63

Yoda Ambreux

Putain ca passe!!!

Enregistré le 18/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2009 15:17

5 pourquoi???

ah pardon...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à satch63!!! Envoyer un Message Privé à satch63 Citer ce post dans votre réponse

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2009 18:12

Message original: R.Simonutti
Dis moi, c'est 4 places ou 2 places...
M'en rapelle plus.

2 places + une grande boite à gants (planquée derrière le siège passager pour dissimuler les bouteilles).

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2009 15:10

Et voila, "Ma 350Z" n'est plus "Ma"...

Elle est vendue... en attendant mieux maintenant! ^^

JustinDoy

Padawan Ambreux

Enregistré le 15/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2009 06:11

Ha bah c'est pô trop tôt !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JustinDoy!!! Envoyer un Message Privé à JustinDoy Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2009 10:45

Une petite larme versée sans doute ?

Grand father, who is this man ?
He is the Music Man....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à metalking!!! Envoyer un Message Privé à metalking Citer ce post dans votre réponse

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2009 15:17

Message original: JustinDoy
Ha bah c'est pô trop tôt !

gna gna gna!

Tu m'étonnes! Et le pire, c'est que c'est même pas une "vente" en soit, c'est en échange avec une autre auto (on ne me proposait que ça depuis 1 mois et demi)............ auto qui va prendre la place de la C4 (en un peu plus musclée quand même!).

J'ai donc maintenant une superbe C4 Coupé 1.6HDI 92Cv Airplay à vendre.
6000km (autant dire neuve), gris metal, itou itou... Pas chère: 17500€!

Metalking => ben pas de larme, mais une grosse cicatrice au coeur qui ne se refermera que quand j'aurai ma future vraie voiture plaisir (comprendre: radicale! )

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 20/09/2009 10:21

Bon, ben rebelote!!! A la fin de l'été, achat de chaussures en vue (collection automne/hiver 2009/2010 à tomber par terre), donc j'ai 2 autos à vendre:

BMW 3.30cd (09/2003), 80.000km
Coupé 6 cyl diesel 204ch (consommation de moinneau pour cette puissance)
régulateur de vitesse
climatisation automatique
sièges élec (à mémoire pour le conducteur)
gris clair métal

excellent état (pneus Ar neufs) - 18.000€

Et, j'ai toujours la C4 (faut dire que je me suis pas bougé le *** depuis le dernier post):
Citroën C4 Coupé Airplay 1.6HDi 92ch (12/2008), 9.000km
Pour la métaphore, aidez-moi: qu'est-ce qui consomme moins qu'un moinneau??? Parce qu'à 4L/100 de moyenne en usage quotidien, c'est assez incroyable!
régulateur/limiteur de vitesse
climatisation manuelle
lecteur CD/MP3
parfumeur d'ambiance
gris foncé métal

état neuf - 17.000€

Contactez-moi par mp (ou par tél pour ceux qui l'ont).

Mr_Sandman

Yoda Ambreux

Wawawouuuuum!

Enregistré le 05/04/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/02/2010 21:30

Bon, ben cicatrice refermée! ^^

A moi la p'tite anglaise!!!!!

Message original: Mr_Sandman

gna gna gna!

Tu m'étonnes! Et le pire, c'est que c'est même pas une "vente" en soit, c'est en échange avec une autre auto (on ne me proposait que ça depuis 1 mois et demi)............ auto qui va prendre la place de la C4 (en un peu plus musclée quand même!).

J'ai donc maintenant une superbe C4 Coupé 1.6HDI 92Cv Airplay à vendre.
6000km (autant dire neuve), gris metal, itou itou... Pas chère: 17500€!

Metalking => ben pas de larme, mais une grosse cicatrice au coeur qui ne se refermera que quand j'aurai ma future vraie voiture plaisir (comprendre: radicale! )