Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php:216) in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 284
Ambre 9: La derniere de Ben, en image...

Connexions

1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Ambre 9 » Général » Vidéos » La derniere de Ben, en image...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Pom-Pom-Hades

Padawan Ambreux

Amsterdam, je dis oui !!!

Enregistré le 23/10/2006
Non connecté

Sujet : La derniere de Ben, en image...

Ajouté le : 31/10/2007 01:03

En commençant par un ptit air funky avec Ben a la batterie et un Satch bien heureux parce qu'on a pas eu la place pour filmer son solo (on te ratera pas la prochaine fois...)

http://fr.youtube.com/watch?v=HmgunYYFcdA

Suivit par un morceau ou la gibson hypnotisante fait bien son taffe...

http://fr.youtube.com/watch?v=BeVZxycMa8c

Et on finit par un morceau de SatriaBenny ma fois d'un fort beau gabari.

http://fr.youtube.com/watch?v=58wj3yid__g

Comme dirait l'autre, souvenez vous c'etait hier !!!

" Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ??? "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pom-Pom-Hades!!! Envoyer un Message Privé à Pom-Pom-Hades Citer ce post dans votre réponse

satch63

Yoda Ambreux

Putain ca passe!!!

Enregistré le 18/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 02:00

Message original: Pom-Pom-Hades
et un Satch bien heureux parce qu'on a pas eu la place pour filmer son solo (on te ratera pas la prochaine fois...)

Ouf....

Je tiens a signaler que Ben et moi-meme allons bientot sortir un DVD pedagogique intitulé "Le groove scandinave pour basse et batterie". La, c'etait un peu la promo!!! Au programme, slap au mediator, groove funky a la double, blast syncopés, etc, .... L'outil indispensable dont revait tout bon metalleu.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à satch63!!! Envoyer un Message Privé à satch63 Citer ce post dans votre réponse

Pom-Pom-Hades

Padawan Ambreux

Amsterdam, je dis oui !!!

Enregistré le 23/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 02:49

Lol alors la, je veux absolument prendre des cours de slap au mediator, je prendrai 3 dvd cash

" Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ??? "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pom-Pom-Hades!!! Envoyer un Message Privé à Pom-Pom-Hades Citer ce post dans votre réponse

corwyn

Yoda Ambreux

I want to believe...

Enregistré le 03/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 13:10

et bin moi je dis le solo de Ben sur Hedonism : ENORME !

HOAH !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à corwyn!!! Envoyer un Message Privé à corwyn Citer ce post dans votre réponse

onzieme_diese

Yoda Ambreux

Enregistré le 23/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 15:31

son et jeu au top, comme d'hab' !!!

(à la guitare !!! )

www.parkingprive.com

http://www.myspace.com/parkingprive

"La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler"
(Boris Vian)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à onzieme_diese!!! Visitez le site de onzieme_diese!! Envoyer un Message Privé à onzieme_diese Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2007 23:48

Message original: corwyn
et bin moi je dis le solo de Ben sur Hedonism : ENORME !

HOAH !

Quel hedonism ?......

T'aurais pas du boire le champ' de Ben.......!!!!!!

Faut l'excuser, il boit jamais d'habitude....!!!!

Grand father, who is this man ?
He is the Music Man....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à metalking!!! Envoyer un Message Privé à metalking Citer ce post dans votre réponse

corwyn

Yoda Ambreux

I want to believe...

Enregistré le 03/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2007 13:15

je voulais dire Anouk lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à corwyn!!! Envoyer un Message Privé à corwyn Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2007 14:16

En plus, elle sonne cette p....n de gratte....!!!!!!!

J'adore.....!!!!!

He is the Music Man....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à metalking!!! Envoyer un Message Privé à metalking Citer ce post dans votre réponse

onzieme_diese

Yoda Ambreux

Enregistré le 23/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 01:10

Message original: metalking
En plus, elle sonne cette p....n de gratte....!!!!!!!

J'adore.....!!!!!

ché pas.
moi je trouve que c'est le gars qui sait la faire sonner, il déchire sur n'importe quelle pelle.
à mon humble avis.

www.parkingprive.com

http://www.myspace.com/parkingprive

"La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler"
(Boris Vian)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à onzieme_diese!!! Visitez le site de onzieme_diese!! Envoyer un Message Privé à onzieme_diese Citer ce post dans votre réponse

metalking

Super Ambreux

Goody goody....

Enregistré le 08/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 03:05

Pour avoir jouer avec Ben pendant 6 ans, hormis le talent du bonhomme, il y a deux pelles qui m'auront marqué :

- la N4 de bettencourt

- la zack wilde

Mais j'ai des gouts très metal, je le reconnais....

He is the Music Man....

satch63

Yoda Ambreux

Putain ca passe!!!

Enregistré le 18/07/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 09:08

Il fait meme sonner les Squier a 250euros ce con.......

*** Message édité par satch63 le 02/11/2007 09:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à satch63!!! Envoyer un Message Privé à satch63 Citer ce post dans votre réponse

R.Simonutti

Yoda Ambreux

___________ * * * * ___________

Enregistré le 11/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 14:12

Oulaaaaaaaaaa...

Ca sent la necro tout ça !!!!

Il arrete juste la musique pour reprendre le verger de pommier de sa soeur en Normandie !

Il change de passion.

Vivement la premiere cuvée " La Benouze "

J'ai hate de gouter à ses premiers litrons de cidre et de calva...

http://www.riccardo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de R.Simonutti!! Envoyer un Message Privé à R.Simonutti Citer ce post dans votre réponse

corwyn

Yoda Ambreux

I want to believe...

Enregistré le 03/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 14:51

lol et puis il arrête pas la musique, il arrête les reprises ds les pubs et le baluche, la zique s'arrête pas à ça heureusement...

R.Simonutti

Yoda Ambreux

___________ * * * * ___________

Enregistré le 11/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2007 15:10

NB : Je tiens à préciser que je ne sais, effectivement, pas si Ben arrete la Musique.

Il s'agissait d'un trait d'humour basé sur la fiction.
Cela pour l'imaginer en train de ceuillir, d'ecraser et de boire des pommes sous n'importe quelle forme.

Il est donc convenu entre nous que cette annonce de reconversion n'est que pure spéculation qu'en aucun cas je ne le soupconne d'être un alcoolo fini.

Enfin toute ressemblance avec des personnes existants ou ayant existé serait purement fortuite.

Bien Cordialement

M.Materazzi

http://www.riccardo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de R.Simonutti!! Envoyer un Message Privé à R.Simonutti Citer ce post dans votre réponse

corwyn

Yoda Ambreux

I want to believe...

Enregistré le 03/07/2003
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2007 14:44

nan ms j'avais compris... ^^