Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php:216) in /var/www/vhost/www.ambre9.com/web/forum/admin/functions.php on line 284
Ambre 9: titre de chanson

Connexions

1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Ambre 9 » Général » Le Groupe » titre de chanson
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

destruction51

Visiteur

jesus aime le rock mais satan l'a inventé

Enregistré le 06/05/2009
Non connecté

Sujet : titre de chanson

Ajouté le : 06/03/2010 18:38

au secour je suis a la recherche d une chanson qui me hante jour et nuit et dont je ne trouve po le titre .. comme il est difficile de chantonner un air sur le net .. je me permet de placer les quelque parole du refrain ca fait " just because of you ouuuuuuuuuuuuu..." et apres j sais plus je sais je suis terriblement chiant xd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à destruction51 Citer ce post dans votre réponse

JustinDoy

Padawan Ambreux

Enregistré le 15/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2010 06:17

Ca ressemble au choix :
- au générique des bronzés*
- à Just Because You Feel Good des skunk anansie.

Après, je ne vois pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JustinDoy!!! Envoyer un Message Privé à JustinDoy Citer ce post dans votre réponse

Pom-Pom-Hades

Padawan Ambreux

Amsterdam, je dis oui !!!

Enregistré le 23/10/2006
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2010 09:26

Personnellement je vote pour les bronzé :p. N'empêche, j'avais pas encore pércuté que c'était just because you feel good les paroles. J'me suis arreté à just because you...

" Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi ??? "
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pom-Pom-Hades!!! Envoyer un Message Privé à Pom-Pom-Hades Citer ce post dans votre réponse

destruction51

Visiteur

jesus aime le rock mais satan l'a inventé

Enregistré le 06/05/2009
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2010 00:02

FRANCHEMENT LES MEC VOUS DECHIREZ TOUT c etait bien skunk anansie merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à destruction51 Citer ce post dans votre réponse

JustinDoy

Padawan Ambreux

Enregistré le 15/02/2007
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2010 12:33

Un titre que l'on va surement jouer avec mon groupe d'ailleurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à JustinDoy!!! Envoyer un Message Privé à JustinDoy Citer ce post dans votre réponse